top of page

Un peu de news!

Salut les amis!


Ca faisait un petit moment que je n'avais rien mis en ligne et je m'en excuse mais c'était un peu la course je dois vous avouer jusqu'à il y a encore quelques jours!



Retour donc sur le mois de Juillet qui a été sacrément chargé puisque j'ai ridé 3 weekends de show avec Monsterjam, deux shows en Allemagne ( Dresden puis Francfort) et un à Londes en Angleterre mais j'ai également roulé le show sur Supercross de Lizac près d'Agen!


Je me suis vraiment régalé sur tous ces shows même si je dois vous avouer qu'avec 10 fois moins de spectateurs j'ai eu ma préférence pour le show de Lizac devant mon public français !



Ca c'était donc le mois de Juillet, jusque la tout va bien mais c'est au début du mois d'Août , la où j'avais prévu deux/ trois semaines sans show pour souffler un peu en famille et bosser de nouveaux tricks que j'ai malheureusement chuté à l'entrainement..


Résultat une clavicule cassée et les "épineuses" des vertèbres T5 T6 et T7 fracturées également ...

Vous imaginez bien à quel point je suis déçu après un début de saison parfait mais ça fait parti du jeu comme on dit! Je vais utiliser ces quelques semaines OFF pour me reposer , profiter au maximum de madame et de mon fils pour revenir à bloc en Septembre !


Encore une fois merci à tous de me suivre et me soutenir!



Je vais sûrement aussi passer un peu de temps a développer la collection de vêtements donc si vous avez des idées balancez les moi en mp sur insta ou ici en commentaire!


A très vite!


Ju

50 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Коментарі


bottom of page