top of page

Budapest, LodZ et le clap de fin...Rotterdam!

Hey les amis!


J'ai pris un peu de retard dans l'écriture des articles mais je vous avoue qu'avec le rythme de ce début d'année c'est pas toujours évident de se motiver à écrire...


Bon petit rattrapage du coup!!


Il y à donc quelques semaines en arrière je repartais pour Budapest pour la deuxième fois avec Hotwheels puis LodZ en Pologne où j'avais déjà été également en 2020.


Les deux Arenas étaient plutôt grandes donc c'était vraiment cool de pouvoir se lâcher sans devoir penser au freinage malgré un sol hyper glissant ...(sûrement une spécialité des pays de l'Est mdr).

Du coup deux weekends de suite sans encombres avec un super public qui connaît assez bien le show déjà!

Nous ne sommes pas rentrer en France cette fois avec du coup nous avons eu 2 jours off en Pologne pour souffler un peu et profiter du soleil au final, moi qui pensais qu'on allait se cailler haha.

Petite coutume avec Nico, nous louons des trotinnettes électriques et commençons à chercher des sets de marches de plus en plus gros à sauter mdr, on a même trouvé un champ de bosse de vélo haha bref fun !


Puis vient le dernier stop de la tournée le weekend dernier à Rotterdam, 4 shows dans le weekend donc on sait déjà que ça va être du sport....


Les essais se passent bien, la salle est grande donc ça commence bien, les deux shows du samedi ainsi que le premier du dimanche sont quasiment sold out du coup grosse ambiance et un public déchaîné haha

Malheureusement le deuxième show est vraiment peu remplit ( dimanche de pâques) est l'ambiance retombe un peu...


Mais peut importe qu'il y ait 10 ou 10000 personnes on balance pareil et on se régale pour la dernière fois de la tournée!


A peine le show fini c'est la course il faut tout replier comme sauf que là nous devons en plus tout nettoyer parfaitement, les motos, la rampe l'airbag etc etc que tout soit nickel car....... tout ce joli petit monde part en Australie!!! Et oui nous allons là bas pour une tournée estivale !

Je vous donnerais plus de détails très bientôt ;)


Une fois tout fini c'est la que la pression retombe et qu'on se rend compte que c'est terminé...

Cette tournée aura été vraiment éprouvante physiquement et mentalement mais wouah!!! Quel plaisir et quelle fierté de faire partie de cette famille, d'avoir rencontré des personnes aussi cools et partager des moments incroyables pendant 3 mois...


Au total, 13 villes, 9 pays, plus de 44 shows et plus de 250000 fans venus nous supporter et à qui nous avons pu donner le sourire!!!


Merci également à vous tous d'ailleurs, qui me suivez, sur les shows, les réseaux et me donnez la force de faire tout ça même dans les moments moins cools!


Clins d'oeil aux copains aussi Nicolas Texier et Marc Pinyol qui ont rendu ces 13 semaines plus faciles et fun! En plus d'être des riders au top ce sont vraiment des types au top !


Sur ce je ne suis pas pour autant en vacances mdr Je repars dès jeudi pour mon prochain show à Hambourg en Allemagne avec Monsterjam!


A très vite !


JM819







386 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page