top of page

Lets go MXGP Trentino!


Le weekend dernier je participais au Show Fmx Monster Energy à l’occasion du MXGP de Trentino en Italie!!!


Autant vous dire que j’étais plus que chaud, première fois pour moi sur un MXGP et également premier show pour Monster.


Arrivée Jeudi soir après 13 petites heures de route et découverte du site le

Vendredi matin.


En plein coeur d’une vallée c’est juste magnifique et le terrain est incroyable! Ca me donnerait presque envie de rouler en MX!


Une fois le setup posé nous avons pu réaliser les essais en fin d’après midi. Un poil de vent mais tout se passe super bien et la rampe est juste top! Le fait de sauter par dessus la scène ( et Dj MA1A)  rajoute du fun!


Nous étions 4 riders le samedi dont Mister style le japonais Genki « Wanky » Watanabe, la légende Espagnole du MTB Andreu Lacondeguy et un des riders qui m’a le plus inspiré quand j’étais plus jeune, le Norvégien André Villa.


La première journée de show se passe plutôt bien avec un public bien bouillant!!! Tout le monde balance du gros trick dans tous les sens!


Le dimanche matin on improvise un training de dernière minute puisque notre ami Italien Davide Rossi nous rejoint pour la journée.


Dès le début des training on sent que tout le monde est chaud pour monter le level d’un cran ça promet pour les shows!


Malgré du vent lors du second passage les shows sont top et le public est encore meilleur et plus nombreux que la veille!


A peine le temps de dire ouf que le weekend est déjà fini!


Je me suis vraiment régalé avec tous les autres pilotes et j’ai été vraiment été super bien accueilli par tout le crew Monster Energy!


Autant vous dire qu’il me tarde déjà le prochain Event avec eux!


Dimanche 17h, tout est plié, plus qu’à prendre la route…arrivée prévue Lundi matin 7h…


Petit clin d’oeil à mon pote Fabien qui a joué le mécano et le co pilote tout le weekend ainsi qu’à Zaza pour le prêt du fourgon à la dernière minute.


Nous sommes Mercredi et c’est déjà l’heure de repartir pour un nouvel évènement puisque je suis actuellement dans l’avion pour Zurich où je rejoins l’équipe de MonsterJam pour 4 shows !


Bref je ne m’ennuis pas trop haha


Je vous dis à très vite !


JM819







39 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page