top of page

What’s up???

Pas  de répit depuis le MXGP!


En effet le weekend après mon show en Italie pour Monster energy j’ai enchaîné directement avec 4 Sows MonsterJam !!! Zurich le weekend suivant puis Munich, Berlin  et enfin avec Arnhem le weekend passé !


Les 4 dernières semaines ont été assez rythmées entre les déplacement, les shows et tous les projets autour pour cette saison sans parler du fiston qui a aussi besoin de passer du temps avec Papa!


Malgré la fatigue qui se fait sentir ( normal après plus de 25 semaines de show à la suite) , je me suis encore régalé sur ces dernières events.


Le public nous permet de garder la motivation à chaque show et les autres riders sont la pour nous pousser à nous dépasser.


Avec j’espère l’arrivée des beaux jours en France, je vais bientôt pouvoir reprendre sérieusement l’entraînement sur mon park près de Bordeaux, il va être temps de refaire un peu de bac mousse pour essayer de nouveaux tricks.


J’ai aussi hâte de rouler avec les copains et rouler sur de la terre parce que ok les airbags c’est cool pour les shows mais rien de vaut le terre!


Au programme weekend prochain un show en France pour la journées portes ouvertes de mon partenaire NICO MOTO 86 où je vous attend d’ailleurs nombreux!! ( le samedi 18 Mai près de Poitiers)


Après ça je pourrais enfin souffler pour au moins deux semaines sans évènement et reprendre des forces pour repartir de plus belle!


A très vite!


JM819



22 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Kommentare


bottom of page