top of page

Leeds en feu!!!

Le weekend dernier nous étions présents à Leeds en Angleterre pour la première fois avec Hotwheels!

Un sacré challenge pour le coup vu la taille plutôt rikiki de l'aréna ...


Nous avons dû réduire la distance de notre saut à 21m au lieu de 23 m de long car il n'y avait que 19 m d'élan et guerre plus au freinage... le tout avec un sol bien glissant et "Of course" un rétroprojecteur en plein dans l'alignement de notre saut!


Bref aux moment de faire les premiers essais Marc, Nico et moi n'étions pas hyper excités mdr

une fois le jump ouvert nous avons pu ajuster un peu l'alignement de la réception pour s'éloigner un peu du mur car au freinage nous étions très proche côté droit et à la moindre erreur ça aurait été un peu chaud on va dire...


Au final durant les shows le public a tellement été chaud que ça nous a porté et nous nous sommes tous lâchés à fond!

C'est vraiment la preuve que ce n'est pas toujours le nombre de spectateurs qui compte mais plutôt l'énergie qu'ils vous donnent!

On le dit souvent c'est vous directement qui donnez le ton du show, plus vous criez fort plus on a envie de balancer des gros tricks et se dépasser!


Ce weekend nous seront à Glasgow à l'OVO Hydro Arena pour 4 shows, une salle un poil plus grande ce qui devrait nous permettre d'être rapidement à l'aise :)


A très vite pour plus de news et surtout le premier show Hotwheels en France qui se déroulera à Lyon les 27/28 Janvier puis à Paris les 3/4 Février alors restez connectés!


En attendant je vous laisse une image pour planter le décor du weekend dernier mdr!

oui oui ça passe t'inquiète...(dsl pour la qualité)


JM819







42 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page