top of page

LONDRES TO MANCHESTER...Un homme à terre!

De retour en Angleterre pour deux weekends de 4 shows, Sold out à Londres puis Manchester!

Sur le papier ça sonne plutôt cool mais ça veut aussi que ça va être éprouvant physiquement et qu'il va falloir balancer car le public Anglais est habitué à ce genre de show!


Le premier weekend commence fort, nous connaissons bien l'aréna qui est d'ailleurs gigantesque et sympa a rouler. Les trois premiers shows se passent comme sur des roulettes , grosse ambiance, on balance du gros tricko et on se fait plaisir!


Mais voila, après quelques sauts je chute lors du dernier show du dimanche... Une erreur stupide... Ma main glisse de la selle et je me fais éjecter de la moto. 5vidéo sur mon instagram).


Heureusement pour moi rien de cassé, je me relève d'ailleurs immédiatement histoire de rassurer les fans haha. Malgré une bonne douleur à la hanche je décide de continuer le show.


Tout se passe ensuite très bien, Marc se permet même le luxe d'essayer un frontflip no foot pour la première fois directement pendant le show !!!


Une fois la pression redescendue la douleur arrive en force et là ça devient difficile de marcher même si je sens bien que rien n'est cassé.


Du coup repos complet pour moi du lundi au jeudi au vendredi suivant histoire de récupérer au mieux pour assurer le weekend d'après.


Plutôt content de l'évolution de la douleur durant la semaine j'étais confiant.

Le vendredi en fin de journée il est temps de faire les essais à Manchester.

Et là après seulement deux sauts je sens une grosse douleur dans ma jambe, je décide donc d'en rester là et de tenter le tout pour le tout le samedi pendant les shows.


Le premier show se passe bien malgré des bonnes douleurs j'arrive à faire tous mes tricks quasiment normalement , lors du deuxième show je sens que ma jambe se détend encore un peu plus et ainsi de suite tout au long du weekend.


OUF! J'ai pu assurer même si la douleur était encore bien présente!


Petit clin d'oeil à mon ami et partenaire Brice Berranger qui m'a bien sauvé la mise avec le CBD SX'Roll! Incroyablement efficace que ça soit pour la douleur ou pour les effets sur le bleu sur ma cuisse qui avait disparu quasi entièrement après seulement 4/5 jours!


Pour les curieux je vous invite à cliquer sur l'onglet "Sponsors" plus haut et à visiter sa boutique en ligne je suis certains que vous trouverez votre bonheur!


Il est temps pour moi de vous dire au revoir et à très bientôt ! Prochain RDV à Lisbonne, Portugal avec je l'espère du soleil !


JM819





91 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page